Mercredi 2 et jeudi 3 avril À 19h – 55 mn & 25 mn
Danse hip hop
SOIRÉE PARTAGÉE
Révélation (intérieur) – Cie À Part Être / Tishou Aminata Kane
Fighting Spirit – Paradox-sal / Babson
Une soirée : deux façons de conjuguer le hip hop au féminin. Comme en écho à la délicate problématique des femmes victimes de violence et néanmoins porteuses d’une force de résilience dans Révélation (intérieur), Fighting Spirit participe à l’affirmation d’une féminité conquérante et jouissive.
—
Samedi 5 avril à 19h – dimanche 6 à 16h – 55 mn
Cirque
Me, myself & us – Cie Tête d’enfant
Qu’est-ce que vivre ? Qu’est-ce qu’espérer ? Trois jeunes hommes, réunis par hasard en un lieu incertain, vont tenter l’impossible : cohabiter. Les techniques de cirque sont les prolongements de ce qui s’échange entre eux – ç’aurait pu être des mots, ce sont des quilles, des cannes ou des portés acrobatiques.
—
Mercredi 9 et jeudi 10 avril à 19h – 1h10
Cirque / Magie
Oktobre – Oktobre
Trois solitaires rassemblés par une envie de spectacle étrangement commune, entre acrobatie, danse et magie. Loin de notre univers fantastique collectif, le trio jette un regard trouble et cru sur les relations humaines, à coup de contorsions, manipulations et distorsions du réel.
—
Samedi 12 avril à 19h – dimanche 13 à 16h – 1h
Danse hip hop
Le syndrome de l’Exilé – Les associés Crew / Babacar Cissé
Une épopée scénique sur les chemins de l’exil volontaire ou forcé, intérieur ou migratoire – qui mène à la quête identitaire. Installant un univers jalonné de repères réalistes et allégoriques, Babacar Cissé emprunte les voies de l’exil comme métaphore de l’existence avec une exceptionnelle souplesse acrobatique.
spectacle terminé
Tout public
Durée
1h
Salle
Grande Salle