Théâtre

Mange !

François Chaffin

Accueil » Spectacle » Mange !

C’est l’histoire d’une petite fille qui, du haut de ses six ans et demi, décide de renoncer au tranquille de sa vie ordinaire, parce qu’elle a faim. Faim du monde et de ses habitants, des choses qui sont, du temps qui passe, du vent qui l’emporte. Ogre minuscule, la voilà sur les routes peuplées de rencontres, avalant tout ce qui est à portée de son immense appétit.

Générique

Ecriture et création lumière, François Chaffin / Mise en scène et scénographie, Gersende Michel / Avec Céline Liger et Serge Barbagallo / Musique, Olivier Métayer et Nicolas Verger (Appât 203)/ Costumes et accessoires, Élise Guillou / Construction, Paco Galan / Création sonore et régie générale, Denis Malard / Images vidéo, Tristan Michel / Montage vidéo, Gaël Safran et Guillaume Juhérian / Communication graphique et photos, Timor Rocks

Production : Théâtre du Menteur. Coproduction : villes de La Norville, Saint-Germain-lès- Arpajon et Arpajon. Avec les soutiens du Théâtre de Corbeil, du Théâtre des Trois Vallées – MJC de Palaiseau, du service culturel de Morsang-sur-Orge, de Lisses, de la MJC Gérard Blotnikas de Chilly-Mazarin, de la Friche de Viry-Châtillon et de la Fabrique Éphéméride (Val-de-Reuil). La compagnie est conventionnée par la DRAC Ile-de-France, le Conseil régional d’Ile-de-France et le Conseil général de l’Essonne. Elle est en résidence à La Norville, Arpajon et St-Germain-lès-Arpajon et développe un projet d’implantation (La Cavalerie) sur le territoire de la Communauté de Communes du Val d’Essonne. François Chaffin est artiste associé au Théâtre Kaze de Tokyo.

Spectacle terminé

Pour tous dès 7 ans

SALLE

Grande Salle